First slide
Témoignages

Témoignages

Vous avez un témoignage à faire partager ? n'hésitez pas à me contacter par mail.

Vous pouvez consulter un extrait ci-dessous un extrait de mes nombreux témoignages.


Emmanuel Godel

Bonsoir Alain Joseph, je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre acceptation dans le groupe . J'ai assisté dimanche dernier à votre conférence et ce, pour la deuxième fois ; la première était celle de Brest .J'ai appris énormément grâce à vous sur ma façon de vivre et surtout de penser . Être dans l'acceptation était pour moi impossible jusqu'à dernièrement mais j'évolue . Je ne suis qu'au début et je sais que le travail va être long. Ma compagne Ma Ry m'apporte tout son soutien et son amour pour y arriver. Le contact avec son papa, en mai 2017 m'a profondément touché , comme tous les contacts , ce jour là . Bouleversé serait le mot juste . Dimanche dernier a été aussi fort en émotions : Que du bonheur de voir tous ces contacts qui, grâce à vous, ont redonné espoir à ces parents endeuillés et ces personnes dans la tristesse et dans la douleur ... Je tiens à vous remercier également pour le message que vous m'avez transmis concernant ma passion qui est en suspens . Je prends cela comme un rappel à l'ordre . Alain Joseph, je vous remercie de tout cœur pour le bonheur et l'espoir que vous nous transmettez .. vous êtes vraiment une très belle personne ... Bien à vous.

Vivianne Cazoulat

Merci Alain Joseph pour la création de ce groupe qui est un véritable émerveillement pour toutes les personnes et familles endeuillées ! J'ai eu l'opportunité de vous rencontrer l'an dernier à la conférence de PLERIN. J'éprouvais une telle détresse suite à l'accident brutal de mon fils DAVID âgé de 22 ans. Grâce à vous et vos guides, j'ai obtenu ce merveilleux contact avec DAVID : je sentais si fort sa présence... Il me demandait de cesser de penser à l'accident et de vouloir tout savoir... Il est vrai que je me "torturais" avec toutes ces questions ! Je me demandais ce que j'avais fait pour mériter cela ! Le chagrin me semblait tellement insurmontable ! J'ai ressent l'Amour de mon fils grâce à vous Alain JOSEPH. Tous ces détails tellement personnels et époustouflants ! je suis ressortie de la conférence comblée par ce moment de partage et heureuse pour les autres personnes endeuillées qui avaient également communiqué avec leur cher(e). J'ai ressenti l'empathie des autres personnes et ai également fait la connaissance d'Anne Gaelle, maman de THOMAS. J'ai acheté votre livre "Les morts sont parmi nous" : une véritable thérapie pour moi ! J'en ai parlé à mon conjoint qui est d'une nature très cartésienne ! Vous nous avez reçus en consultation privée le 31 octobre dernier : mon époux, moi et mes 2 filles. L'esprit de DAVID s'est manifesté : quel bonheur pour nous ! Nous avons pleuré d'émotion, souri et tellement apprécié tous ces instants d'échange : les détails étaient tellement véridiques ! La peluche.. Les filles à RENNES... Le petit Ange dans une boule de paillettes sur un socle noir et posé sur le bureau de mon époux.. La liste des détails est tellement longue. Vous nous avez apporté un tel apaisement Alain Joseph et cet apaisement se fait resentir encore aujourdhui. Mon époux croit désormais que les défunts sont parmi nous ! DAVID me manque physiquement (et aussi aux miens et à ses amis) mais je sais qu'il est heureux dans l'AU DELA et qu'il est en paix ! Je le confirme à nouveau : L'AMOUR est le plus fort !!! MERCI à vous ALAIN JOSEPH pour qui vous êtes et MERCI encore pour nous tous

Christiane Despiau

La perte de mon fils en 2016 fut cruelle.Profondément en détresse, une amie m'est venue en aide en me parlant de M. Alain-Joseph Bellet et en m'offrant son livre " Les Morts sont parmi Nous" Elle prend rdv, pour moi, auprès de M. Bellet. Merci M.Bellet pour cette rencontre de 41minutes avec mon cher fils. Moments très impressionnants et très grande émotion qui me permettent aujourd'hui de dire que je sens un apaisement certain dans mon corps et dans mon coeur . Je n'ai qu'une hâte : vous rencontrer à nouveau. Merci infiniment du fond de mon coeur M Bellet. Christiane DESPIAU

Francine Chevalier

Mon fils, Rémi, a pris son envol, il y a 10 ans et si j'ai pu retrouver rapidement le chemin de ma vie, à sortir du fond du désespoir que connaissent bien les parents, c'est grâce à Alain-Joseph BELLET. Avec son humilité, sa douceur de parole, sa gentillesse, l'exactitude de ses messages, il nous fait entrevoir le monde où sont nos chéris du ciel. Lorsque je suis allée le voir, la première fois, en conférence, une impression de le connaître m'a saisie, comme si j'atteignais la personne qui allait m'accompagner à bon port, vers la renaissance après le chagrin. Sa médiumnité particulière est unique, les manifestations physiques qui nous aident à retrouver ceux que nous chérissons et partis trop tôt. Mille mercis à l'au-delà qui nous guide vers Alain-Joseph.

Mes conférences


Dates des conférences


  • voir les conférences sur le bandeau du haut de page.
    Merci de comprendre que la médiumnité en salle n'est pas un spectacle ! Elle doit être accessible à tous, d'où ces réunions. Dans l'humilité, dans l'Amour et dans l'entre-aide.

Informations


Pour toute réservation appelez
le 02 98 56 73 90

Je ne prends pas de rdvs lors de mes deplacements.

Merci de votre compréhension.

Lieux


  • BATS
  • BEAUVOIR SUR MER
  • BREST
  • Essoyes
  • LE MANS
  • RAMBOUILLET
  • SAINT JEAN
  • SAINT MALO
  • SAINT-BRIEUC

Suivez-moi



Mon interview Sud-Radio


Mon interview sur Sud radio du 22 juin 2012 avec Marc Leval à l'occasion de la sortie de mon livre "Je communique avec les défunts"

Article d'Etienne Drapeau


Je communique avec les défunts par Etienne Drapeau président de la revue de l'Au-Delà

Consulter

Mes livres


les morts sont parmis nous
les morts sont parmis nous
les morts sont parmis nous